• Finistère 2019 : Un si beau lagon à Landunez.

    9 août 2019 : un très court reportage sur le bleu finistérien... 

    -=-=-=-

    Finistère 2019 : Le lagon de Landunvez

    Il ne manque que quelques palmiers ou pins parasols pour se croire ailleurs.

    -=-=-=-

    Finistère 2019 : Le lagon de Landunvez

    Quel photographe ne serait pas conquis par un tel  paysage?

    -=-=-=-

    Finistère 2019 : Le lagon de Landunvez

    Si d'un côté, il y a des rochers, de l’autre côté il y a du sable blanc.

    -=-=-=-

    Finistère 2019 : Le lagon de Landunvez

     

    Je ne peux que m'extasier devant la palette de bleu qu'offre la nature. 

    -=-=-=-

    À bientôt, dans la mesure où Ekla n'aura pas de soucis techniques pour la récupération des images, comme hier.

    « Arles : Pour y voir plus Clergue (2)Finistère 2019 : vive la flotte.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:37

    Du Bleu, je Veux ! magnifique palette de couleur Albert, le paysage en est tout transformé... j'aime ce mélange roche-eau, merci et à bientôt.

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:19
    Bonjour Albert ça oui un endroit idilique que je trouve magnifiques par tes photos merci beau week-end à+ oui Ekla ne fonctionne par bien ?
    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:14

    Bonsoir,

    Je suis sous le charme de tout ces bleus ...Et j'en redemande . ! Ici la palette est plus sévère !

    Moi aussi j'ai des soucis parfois avec l'insertion des images comme l'autre jour, lorsque celles que je ne parvenais  pas à insérer malgré un poids correct se sont retrouvées mulipliées par 4 à mon insu , une fois ma page refermée !

    Ensuite , ce furent les commentaires qui nécessitaient d'attendre une minute avant de les voir commencer à s'inscrire !

    Bon week-end !

    4
    Samedi 19 Septembre 2020 à 09:36

    De très belles images avec une lumière extraordinaire et une  eau aux couleurs des mers du sud

    5
    luciole
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:57

    Bonjour Albert, 

    Je connais  cette côte qui réserve   bien des surprises, comme ces rochers imprévus qui bordent le lagon.  Mais pas besoin de rêver de palmiers dans ces lieux  pour se croire ailleurs, ce ne serait plus la vraie bretagne si typique  dans son genre. Je la préfère telle qu'elle est même sous un ciel gris,  mais ce dégradé de bleu et vert émeraude est fantastique.  Qu'elle est belle cette bretagne!

    Amicalement. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :