• Fête de Marie... alors des roses.

    Juste quelques roses exhumées de mon disque dur...

    ----------------

    Fête de Marie... alors des roses.

    ----------------

    Fête de Marie... alors des roses.

    ----------------

    Fête de Marie... alors des roses.

    ----------------

    Fête de Marie... alors des roses.

    ----------------

    Fête de Marie... alors des roses.

    ----------------

    Fête de Marie... alors des roses.

    ----------------

    Fête de Marie... alors des roses.

    ----------------

    Qu'elles soient rouges, roses,  blanches ou oranges, les roses fascinent... Leur architecture reste mystérieuse mais le résultat est là.

     

    A+,  je  poursuis mes vacances...

     

    « J'ai la guitare qui me démange...La Giornata c'est en mai - Part 1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:56

    Bon 15 août Albert !

    Il paraît que le temps est beau en Bretagne ! (dires de Mamilouléa) Je l'espère pour toi, car même si la Bretagne est belle sous la pluie, le soleil est toujours le bien venu lorsqu'on est en vacances et c'est plus pratique pour prendre des photos.

    Je t'embrasse et te dis à bientôt !

    Florence

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:58

    Continues bien tes vacances ici cet ap un timide soleil

    Je pars lundi à Paris pour quelques jours j'espère que le soleil sera de la partie

    Bises à vous 2

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 06:50

    les roses sont belles mais le mot exhumer me fait penser qu'elles ne sont pas fraîches  ! merci quand même .

    à bientôt . bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :