• Fête au soleil

     
      

     


    En marge de la musique : 

    Texte et voix DAISYLIS - Musique Philippe Mayné. Remericements à Gero Altmayer pour le Didgeridoo. C'est tout simplement un Hymne à la VIE. Ce demo-single fait partie d'un projet en cours. DAISILYS joue le rôle de la déesse Egyptienne NOUT exprimant son amour au Dieu de la Création RA (Le soleil).

    ------------------------------------

    Je pensais vous proposer ce soir des fontaines de glace, enfin plutôt la glace des fontaines... et puis le soleil en a décidé autrement. 

    Il faut dire que je l'avais dans l'oeil  depuis deux soirs. Alors aujourd'hui, je lui ai fait sa fête...

    Alors première tentative pour le coincer. Essai plus que moyen qui ne me satisfait pas plus que cela...

    Fête au soleil

     Je voulais un rideau d'arbres pour atténuer la luminosité, mais bon, ce n'est pas le résultat escompté. Alors, je me déplace sur la droite... Cette fois-ci, je suis un peu plus content. Seulement je m'aperçois que des nuées montent à l'horizon et vont me cacher le soleil avant peu.. 

    Fête au soleil

     Nouveau déplacement à droite. Cette fois-ci, je l'ai, je profite des chardons séchés au premier plan pour donner de la profondeur à l'ensemble...

    Fête au soleil

     Et comme je suis là, je double la photo mais cette fois-ci en privilégiant le premier plan...

    Fête au soleil

     Finalement, je ne résiste pas au plaisir de vous remettre cette dernière photo, façon sépia... pour celles ou ceux qui aiment cette teinte.

    Fête au soleil

     Voilà pour mon coucher de soleil.

    A demain, pour enfin ces photos de glace des fontaines...

    « Eis, Ice, glace, why not? (Part 2)St Valentin à partager... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 07:50

    Pas facile de jouer avec le soleil mais superbe ! belle journée

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 17:05

    Bonjour Albert,

    De superbes photographies,sur cet endroit,

    des images de tranquillité,d'espace,et en prime avec

    un beau coucher de soleil... et puis j'adore

    ta dernière photo en sépia,elle est splendide ...

    Je te souhaite une bonne fin de journée,

    De Mimi ta flibustière ...

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 17:09

    Bonjour Albert

    Tu as su amadouer le soleil, jolie série!!!

    Bonne semaine.

    Amitié d'Hervé.

    4
    Lundi 13 Février 2012 à 19:03

    On devine qu'il doit faire très froid !!!

    5
    Lundi 13 Février 2012 à 21:23

    Ben tu t'en est bien tiré.

    C'est ça l'apprentissage sur le tas.

    Bonne semaine.

    Amitiés.

    Yvon.

    6
    Albert Lupus Profil de Albert Lupus
    Lundi 13 Février 2012 à 21:51

    merci  Yvon pour ton regard et ton appréciation. Il est vrai que rien n'est jamais acquis.


    Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :