• Exercice de style

    Exercice de style pour le skieur nautique mais aussi pour le  photographe... Bah oui, ça  va  vite,  ça tourne dans tous les sens. Bref c'est insaisissable. Voici quelques  photos rapportées de mon week-end en banlieue parisienne  - Lac de Viry-Chatillon,  où j'ai passé plus de 20 ans...

    Exercice de style

    Avec les beaux jours,  les amoureux de la glisse nautique, s'en donnent à coeur joie.

    Exercice de style

    Les  passages sont nombreux mais ne semblent pas déranger outre mesure cette  poule d'eau à gauche.

    .Exercice de style

    Allez  encore un petit tour...

    Exercice de style

    Puis c'est le retour...

    Exercice de style

    Oups,  j'ai perdu le bateau et le skieur...

    Exercice de style

    Ah , revoilà le bateau, quant au skieur....

    Exercice de style

    Demain, je fais le tour du lac, à pied. C'est plus sûr.

    « Sous la pluie...Passage à D "eau" le ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:53

    Pas facile ce genre d'exercice.

    Bonne fin de semaine, Albert.

    Amitiés.

    Yvon.

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:48

    Pas facile à saisir... mais réussies.

    Bonne soirée, bises.

    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 06:29

    j'aime bien cette dernière , le skieur est à la baille ou invisible mais le mouvement de l'eau dans le sillage du bateau est bien saisi !

    bonne journée . bises

    4
    martine.roncagalli
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:42

    Superbe !

    Avec l'envie de mettre les pieds dans l'eau 

    Bonne journée Albert, bises

    5
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:34

    Belle réussite, et superbe la gerbe d'eau !
    Ca sent bon l'été tout cela !
    Bise et bonne journée

    6
    Vendredi 7 Juin 2013 à 16:51

    Pas facile de prendre ces photos en mouvement,elles sont superbes,

    surtout l'avant dernière ,on dirait un jet d'eau naturel :-)

    je te souhaite une bonne fin de semaine,et de passer un agréable

    week-end,je vais mieux,mon genou a désenflé aprés la chute de dimanche,

    on m'a trouvé un épanchement liquidien,alors cela a été repos depuis dimanche :-)

      

    7
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:21

    Bonjour Albert, un très bon exercice avec ces photos sportives ! toi aussi tu as fait des aller-retour avec ton APN à l'Oeil :)

    Bravo pour cette série, pas toujours facile à saisir ce genre de reportage.

    PS : la gallinule-poule-d'eau est en fait une foulque macroule, apeurée...

    Amitiés.

    8
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:06

    Super l'avant dernière avec les gerbes d'eau !

    9
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:41

    Pas facile en effet ! C'est superbement réussi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :