• Evasion ...à Château-Chalon

    Le temps d'un après-midi ensoleillé,  je délaisse la Bretagne. Mais je pense que vous n'y perdrez pas au change... Alors direction Château-Chalon, dans le Jura.

    ---------------

    Evasion ...à Château-Chalon

     Dois-je encore présenter ce village classé parmi les plus beaux villages de France?

    ---------------

    Evasion ...à Château-Chalon

    Un  peu de magie pour sublimer l'endroit

    ---------------

    Evasion ...à Château-Chalon

    Une perspective à couper le souffle : e pericoloso  sporgesi  - nicht  hinauslehnen - ne pas se pencher au-dehors - it is  dangerous to lean out...

    ---------------

    Evasion ...à Château-Chalon

    Envolée vers la Bresse et la plaine doloise.  J'habite derrière la colline boisée au fond... Mais vous ne pouvez pas me voir !

    ---------------

    Evasion ...à Château-Chalon

    De la verdure, de vieilles pierres, l'endroit se prête à la médiation.

    ---------------

    Evasion ...à Château-Chalon

    Premières atteintes de  l'automne...

    ---------------

    Evasion ...à Château-Chalon

    Et  puis viendra l'hiver, le  Castel-Chalonnais est prévoyant ...

    ---------------

    Merci de m'avoir suivi aujourd'hui encore. A bientôt.

    « Bretagne 2014 - une solide identité Bretagne 2014 - un peu de sport »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 06:01

    Bonjour Albert,

    de bien belles lumières pour cette ballade de pierres, de ciel, de végétation...

    Déambulation à Château-Chalon ?

    C'est oui, de cette façon !

    Déjà, l'automne annoncé, c'est la "belle saison" pour la vigne vierge...

    Merci et bon dimanche

    Amicalement

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 06:15

    super le belvédère sur la plaine de Bresse , j'ai  beau connaître , je ne me lasse pas de voir Château Chalon et l'automne qui s'y installe .

    bonne journée . bises.

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:54

    Très belle découverte pour moi, j'aime beaucoup cette maison aux volets bleus

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:49

    C'est vrai que tes photos sont belles Albert, tu nous montres ce qu'il convient de voir et tu l'agrémentes à ta façon qui me plait beaucoup. merci !

     Je ne peux t'en écrire +...   Gros bisous et bonne soirée dominicale !

    Florence

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 18:25

    Bonjour Albert, je me souviens de l'endroit que tu nous avais déjà présenté précédemment, la vue s'offre aux touristes comme aux villageois, voisins... j'aime ces belles couleurs qui me font penser à l'automne, tout proche.  Bonne soirée.

    6
    luce
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:26

    Bonsoir Albert,

    J'y suis allée le mois dernier et la vue sur les vignobles est magnifique. Que de découvertes étonnantes à faire dans ce beau village de France. Tu as su capté des endroits hors de l'ordinaire.

    Bonne soirée.

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 00:20

    Bonsoir Albert,

    je ne sais quand tu as fais ta petite virée , mais il est possible que nous nous soyons croisés....au point de faire quasiment la même photo...sensibilités voisines? C'est vrai que les premières couleurs d'automne apparaissent et cela beaucoup plus tôt que l'année dernière.

    Tu as du faire de nombreux voyages par le train...e pericoloso.....

       Amitiés et très bon début septembre.

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:42
    C'est un petit village que j'affectionne quand je peux m'y arrêter je le fais Gros bisous Albert
    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:53

    Coucou Albert !

    Je suis obligée de mettre mon blog en pause, car je n'y arrive plus.

    Je publie quelques photos prisent dans le Morbihan et rideau pour un moment !

    Je t'embrasse bien fort et Paul t'envoie ses amitiés. Nous te souhaitons un bon mois de septembre !

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :