• Dix mots en photos : équipe - protéger.

    Mylene Farmer & Abe Laboriel Jr - Les Mots

    Avant toute chose,  je voudrais adresser un grand merci à ceux qui me font l'honneur de poster un commentaire. Au fil de ces reportages,  il se dégage chez  moi  un sentiment dont je vous  parlerai à la fin.... Mais pour l'heure, traitons le cas de  : équipe et  protéger...

    Alors  procédons par  ordre avec équipe :

    La petite reine : un travail d'équipe.

    Dix  mots en  photos  : équipe - protéger.

    L'union, ou ici l'équipe fait la force.

    Dix  mots en  photos  : équipe - protéger.

    Le twirling aussi est un sport d'équipe.

    Dix  mots en  photos  : équipe - protéger.

    Petits mais costauds dans cette équipe...

    Dix  mots en  photos  : équipe - protéger.

    A présent comment mettre en avant  protéger?

    Invoquer le divin pour se protéger.

    Dix  mots en  photos  : équipe - protéger.

    Mission : protéger l'enfance.

    Dix  mots en  photos  : équipe - protéger.

    Quand on vous dit qu'il faut se protéger.

    Dix  mots en  photos  : équipe - protéger.

    Se protéger pour venir en aide aux autres.

    Dix  mots en  photos  : équipe - protéger.

    Demain  on continue? 

    « Dix mots en photos : cachet - coup de foudre.Dix mots en photos : savoir-faire - unique »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:01

    La première et la dernière sont deux photos géantes !

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:04

    Un peu plus dig-fficile à illuster le mot Protéger.

    Tu t'en es bien tiré!

    Encore....

     

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:47

    Je dis châpeau bas, pas si facile de trouver des images pour illustrer des mots prédéfinis, et tu t'en sors admirablement bien et avec des photos très sympas.
    J'aime beaucoup la dernière.
    Bise et bonne fin de soirée

    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 00:43

    on continue !  du sérieux et de l'humour  ! voilà la mixture  qu'il faut pour illustrer ces mots ! je préfère le côté humour .

    bises

    5
    *luce
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:11

    Bonjour Albert,

    Ce serait bien que nous puissions faire équipe pour protéger certains arts qui ont tendance à disparaître avec le temps et que nous regretterons un jour.

    Bonne journée.

    6
    Michel A
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:29

    Bonjour Albert.

    Un grand coup de chapeau Albert, Excellent. Pas facile de mettre en image.

    Bonne journée, Bisous à Marie Jo.

    7
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:17

    J'aime beaucoup le sphotos que tu as choisies pour illustrer le mot protéger... J'aime les idées qu'elles représentent.


    Bravo en tout cas... J'attends la suite avec impatience !!!


     


    Je t'embrasse. Bon week-end.

    8
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:52

    Bonjour,

    Belle série , illustrer mots et photos pas évident, tu t'en sors bien

    Bises 

    9
    Vendredi 22 Mars 2013 à 00:06
    Pastellle

    La première est géniale pour l'équipe, et pour protéger, j'aime bien le poupon au k-way. Celle des préservatifs est marrante aussi, mais dommage que la poupée pleure. Celle des casques est bien également, mais j'en aurais fait un carré. 

    10
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:45
    chantaln

    Si je devais n'en choisir qu'une dans chaque série, ce serait l'équipe de nains de jardin, et les préservatifs. Je comprends la réaction de Sophie mais si on mets des préservatifs c'est qu'on ne veut pas d'enfant... alors normal que l'enfant pleure puisqu'on ne veut pas de lui. Et si on ne met pas de préservatif, on pleur si on tombe enceinte... L'image est juste à mon sens.

    Bisous et bon vendredi... je vais voir la suite

    11
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:18

    Bonsoir Albert, un domaine où tu excelles particulièrement avec le jeu de mots et de photos ! un peu de tout pour notre plus grand plaisir : mes préférées sont l'enfant non désiré et la Statue glacée... Bonne soirée, l'Ami.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :