• Des rondeurs...

    N'ayant pas le temps de vous proposer un reportage architecturé en ce moment, je me plonge dans mes archives pour vous proposer quand même quelques photos.. L'occasion pour moi de me replonger dans mes délires...

    Tout d'abord, je justifie mon titre  avec ces billes chez un artisan souffleur de verre :

    Des rondeurs...

    Puis certaines rondeurs, que je vous laisse imaginer, se complairaient-elles de ce slip tout en dentelles?

    Des rondeurs...

    Allons, redevenons un peu sérieux et ne perdons pas la boule pour si peu... La porte Héré à Nancy, près de la place Stanislas, s'en tord de rire :

    Des rondeurs...

     Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt.

    « Toulon en hiver (4)Toulon en hiver (5) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:20

    Hello Albert ! les billes sont un vrai régal de couleur, de brillance, de masse.... superbe ce reflet à Nancy, faut que cela brille pour que la magie opère ! Bonne journée.

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:01

    Bonjour Albert

    Les rondeurs, voilà un thème que tu as joliment abordé avec tes superbes photos, j'adore celle des billes.

    Amitié d'Hervé.

    3
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:03

    De bien jolies rondeurs. J'aime beaucoup la dernière photo... superbe reflet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :