• Dernières neiges - 2

      

    Avant de quitter le secteur de Bonlieu, un dernier regard sur ces formes étranges sculptées par la neige... 

    Dernières  neiges - 2

    Étrange ai-je dit. Oui  à en croire l'inclinaison de cet arbre qui tente peut être d'échapper au lieu commun...

    Dernières  neiges - 2

    Changement de décor. Peut être moins prenant que celui du lac. Mais pour moi tout aussi captivant. Mais qu'est ce que je hais les lignes électrique...

     Dernières  neiges - 2

    Quelques traces de ci, de là, preuves d'une vie animale, peut être un  lièvre.

    Dernières  neiges - 2

    Beaucoup de traces, l'homme est passé par là.

    Dernières  neiges - 2

    Coup d'oeil sur le village de la Chaux du Dombief. Nous sommes à 919m d'altitude.

    Dernières  neiges - 2

    Il me reste une dernière page à tourner sur les neiges de l'hiver 2013. Alors rendez-vous  demain.

    « Dernières neiges - 1Dernières neiges - fin. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 23:33

    L'hiver ne finira donc jamais cette année???

    Encore une belle série où la neige est propre!

    ce n'est plus le cas en ville.

    Ce matin, tout était givré sous un beau ciel bleu.J'en ai profité.

    Bises , je pars jusque lundi.

     

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:31

    il parait qu'il va neiger encore à 400 m alors ce n'est peut être pas fini les photos de neige !

    avec des fleurs ce sera joli .

    beaux paysages du plateau avec des étendues pour le ski de fond .

    bises

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:12

    Encore de bien jolis paysags enneigés, tes photos sont très belles et très lumineuses.
    Mais il fait bien trop froid pour moi ! hihihi
    Bises Albert et bonne journée

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:59

    Bonjour Albert, je suis d'accord avec toi sur les câbles électriques et pylones, nécessaires à l'Homme pour son Comfort mais ils enlaidissent le paysage ! La température s'élève et les dernières traces de neige disparaissent peu à peu dans ma campagne, à quelques jours calendrier du printemps j'espère que c'était le dernier assaut de l'hiver ! Amitiés

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 20:43

    J'aime ce lac

    il y a longtemps que je n'y suis pas allée

    Bonne soirée Albert

    Gros bisous

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:25

    Très belles tes photos. Cela donne envie de chausser ses bottes fourrées et de mettre bonnet et écharpe pour aller faire une balade !

    7
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:23

    Bonjour,

    Chaux du Dombief, j'aime ce coin, je m'y rends assez souvent l'été la flore est assez riche.

    A bientôt et bises

    8
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:10
    chantaln

    J'aime la 1 ....

    Je poursuis ma visite....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :