• D'ombre et de lumière - part 1

    7 mai 2013. Le temps est au beau. Ma décision est prise,  je vais faire un tour en ville.

    Mon idée est d'immortaliser quelques  bancs, comme celui-ci par exemple... 

    D'ombre et de lumière

    Mais  bien vite  mon esprit et  mon  oeil captent d'autres scènes. Qui plus est, je suis dans un lieu où les  bancs sont absents

    D'ombre et de lumière

    Il ne reste  plus qu'à laisser vagabonder  mon regard.

    Et Norbert,  il est où? Au bout du fil,  madame...

    D'ombre et de lumière

    Jeu d'ombres sous les arcades alors qu'un  homme hésite à s'installer avec sa guitare. Peu après, il partira... dommage

    D'ombre et de lumière

    Un, deux,  trois, ...............soleil... pardon  ombre! où les deux.

    D'ombre et de lumière

    Poursuite de ma petite sortie en ville, demain. Enfin, si vous le voulez toujours.

    « Mauvais rêve.D'ombre et de lumière - part 2 et fin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:52

    pas facile ces jeux d'ombres et de lumière sous les arcades . mais avec toi tout est possible !

    bonne journée .bises

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:12

    Bonjour Albert, pas facile de photographier avec ce grand soleil, risque de crâmer les lumières... tu as bien évité le piège, à demain.

    3
    *luce
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:00

    J'aurais quand même bien voulu admirer ce tournesol (ma fleur préférée des champs) isolé au milieu d'un champ de blé (sic).

    Quant aux bancs, je ne désespère pas de m'y asseoir.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:31

    Superbe la dernière.


    J'aime beaucoup ces scènes de rue..


    que je ne sais pas bien restituer moi-même...pas vraiment l'habitude d'en faire il faut dire.


     


    Bisous et bon viaduc de week-end.

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:19

    L'ombre et la lumière chez moi ça colle pas  snifff la lumière est toujours cramée

    Gros bisous Albert

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:35

    J'aime le jeu d'ombres et de lumières avec les arcades.

    7
    Lundi 13 Mai 2013 à 00:54

    J'aime l'ambiance de la dernière photo, une place comme je les aime...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :