• Chronique d'un instant photo

    Eclaircie vers 15h00. Chic,  on va aller faire des  photos. J'ai repéré les premiers coquelicots, il faut en profiter

    Mais le temps n'est déjà plus au beau fixe,  une bonne ondée s'approche.

    Chronique d'un instant photo

    Preuve quand même que je suis allé faire des photos de coquelicots sur fond bien gris mais c'est beau.

    Chronique d'un instant photo

    Le ciel est de plus en plus menaçant. Il ne pleut pas sur moi mais au loin, oui, sans perturber un avion de chasse...

    Chronique d'un instant photo

    Les  nuages sont bas, les céréales se plient sous le vent...

    Chronique d'un instant photo

    J'ai quand même le temps d'immortaliser ces marguerites.

    Chronique d'un instant photo

    Retour vers la maison. La pluie me surprend vers mon étang favori. Un dernier arrêt pour fixer les trombes d'eau sur la carte  mémoire.

    Chronique d'un instant photo

    Tout cela en 45 minutes d'écart. Dans les jours à venir,  je vous  proposerai ma pêche aux coquelicots et autres, pendant ce laps de temps...

     Je vais vous faire une confidence,  j'aime ce temps. En  plus  il  me permet d'allier N&B et couleurs, par les seuls caprices de la nature... 

    « Zenitude...Gentils coquelicots, mesdames... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:05

    Et bien, j'espère que ton APN est tropicalisé ;-)
    J'aime beaucoup la seconde et l'avant dernière, et pour ce qui est du temps, et bien je te laisse bien volontiers ma part.
    Bises et bonne fin de journée

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:15

    Finalement ce temps "pourri" a du positif... les fleurs sont mises en valeur par ce décor gris, surtout ce mariage avec les rouges coquelicots... la dernière est subtilement cadrée, j'apprécie ! Bonne soirée, Albert.

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:37
    Pastellle

    J'adore la première ! ♥

    Et puis l'avant dernière. 

    Celle des coquelicots serait bien sans la route... 

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 07:29

    si tu savais comme j'apprécie cette série ! j'aurais aimé la faire , c'est trop beau cette façon de prendre les fleurs  , elles se dressent dans ce ciel menaçant mais si beau !

    STP encore comme ça !

    bises

    5
    Lyon en large Profil de Lyon en large
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:43

    j'aime cette série, j'aime aussi les couleurs du temps bisettes

    6
    rvall Profil de rvall
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:03

    Bonjour Albert

    Superbe série, mais il serait temps que le ciel change de ton.

    Amitié d'Hervé.

    7
    *luce
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:13

    Bonsoir Albert,

    J'aime ce ciel nuageux, menaçant en fond de tableau et ces fleurs en premier plan qui attendent sereinement l'arrosage annoncé. Tu as du profiter de la douche bien fraîche j'imagine.

    Bonne soirée.

    8
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:55

    Mon tiercé : 3,5,6

    Dommage la route sur la 2

    9
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:30

    Très chouette, surtout la dernière photo.


    Déjà des coquelicots ?? Je crois que je n'en ai pas encore vu en Bretagne... pourtant il y a du soleil tous les jours...mais très frais !!!


    Bisous et bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :