• Château-Chalon : de rouge et de rouille. (2)

    Reprenons  notre  balade  à  la recherche des dernières couleurs automnales...

     Même  les volets se sont mis au diapason de la saison !

    Château-Chalon : de rouge et de rouille. (2)

    Par contre ici,  les feuilles ont joué les filles de l'air...

    Château-Chalon : de rouge et de rouille. (2)

    Contrairement à cet endroit où je trouve que le bleu des volets entre bien en concordance avec le reste.

    Château-Chalon : de rouge et de rouille. (2)

    Le vieux  pressoir à lui tout seul apporte sa touche  automnale.

    Château-Chalon : de rouge et de rouille. (2)

     

    Les vignes tout en bas, composent un patchwork.

    Château-Chalon : de rouge et de rouille. (2)

    La  nature est encore verte. Non décidément, l'automne ne sera pas ce qu'il est d'habitude...

    Château-Chalon : de rouge et de rouille. (2)

    Et  le jardin potager n'a plus que quelques jours à vivre. La neige arrive....

    Château-Chalon : de rouge et de rouille. (2)

    La  neige est venue  oui,  et je dois bien avoir quelques  photos. A voir demain...

    « Château-Chalon : de rouge et de rouille. (1)De neige et de gris. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:09

    il y aura du raisin pour les oiseaux ! il faudra que j'essaie ces petits carrés de jardin , la terre doit être moins basse !

    à bientôt .bises

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:53

    aime beaucoup ces couleurs automnales qui vont malheureusement avec le froid que j'aime beaucoup moins ;-)
    Bise et bonne journée

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:56

    Bonjour Albert, une agréable diversité dans tes clichés d'automne... et oui, la neige est apparue aussi chez moi mais quelques heures... amitiés.

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:08

    Il a été bien malade ton PC... 

    Contente que tout se soit bien terminé.

    Des tons dorés de fin d'automne, ici c'est les gris qui domine la neige ne tardera plus très longtemps.

    J'espère que vous allez bien tous les deux. je vous embrasse.

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:55

    L'automne est une belle saison pour ce type de photo !

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:36

    Belles couleurs, bravo

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:19

    bonsoir Albert

    tu as bien fait de  profiter de l'automne    De délicieuses couleurs complémentaires je trouve !

    J'admire ce joli jardin  on appelle ça de l'art ...

    je suppose qu'a l'heure qu'il est la neige a mis une touche blanche ...mais les poireaux résisteront ....

    je vais voir la suite

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:34

    Albert l'automne est malheureusement fini. La neige est encore présente dans certains endroits et du verglas. Par contre et curieusement les feuilles de certains arbres sont présentes.

    Bien ton petit reportage

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :