• C'est à Baume et c'est beau!

    Aujourd'hui, je vous propose un exercice tout simple. Vous  remontez la rue d'un village sur 500m et vous photographiez les fleurs...

    Allez on y va.

     Et pour une fois, ce sera une promenade sans commentaire.

    C'est à Baume et c'est  beau!

    Enfin sansz commentaire, c'est vite dit...

    C'est à Baume et c'est  beau!

    A moins de rester muet d'admiration,

    C'est à Baume et c'est  beau!

    Quelle fierté dans le port de ces roses.

    C'est à Baume et c'est  beau!

    Il suffit d'un  peu de soleil pour redonner de l'éclat à ces merveilles.

    C'est à Baume et c'est  beau!

    Les fleurs se livrent à un assaut de la maison,  bien sympathique.

    C'est à Baume et c'est  beau!

    La roue  a tourné et l'heure du repos est arrivée.

    C'est à Baume et c'est  beau!

    Ce n'est pas la roue de la fortune mais en matière de beauté, elle en connaît un rayon

    C'est à Baume et c'est  beau!

    Les vieilles  pierres retrouvent  une  nouvelle  jeunesse.

    C'est à Baume et c'est  beau!

    C'est  un  jardin ... extraordinaire ! (air connu)

    C'est à Baume et c'est  beau!

    Et pour finir, je laisse la porte ouverte à tous vos rêves.

    C'est à Baume et c'est  beau!

    Fin de la  promenade. Voilà  un exercice qui n'aura pas été trop dur. J'ai parcouru 500 m dans la rue  principale de Baume les Messieurs. Mais j'aurais pu tout aussi bien faire 2 km. Et j'aurais rempli ma carte mémoire mais  ici, je n'ai fait que 13 photos et seules 2 sont parties à la poubelle.

     A demain pour je ne sais pas quoi...

    « Musique en fête...Quelques morceaux de couleur »

  • Commentaires

    1
    Ange71
    Lundi 24 Juin 2013 à 07:38

    <3

     

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:52

    Charmante et bien fleurie cette ruelle. Un très très bel endroit ou il doit faire bon vivre.
    Merci pour le partage.
    Bises Albert et bonne journée

    3
    Christine Robin
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:05

    Baume Un merveilleux village que nous avons visité en aout 2012 :) Que de  belles photos en souvenir ! Bonne journée

    4
    martine.roncagalli
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:46

    Moment de grande beauté et de paix.

    Merci Albert !

    5
    *luce
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:32

    Bonjour Albert,

    Des cascades de roses, c'est Baume les fleurs! Une promenade éclaboussée de romantisme, le rêve quoi !

    Bonne fin de journée Albert.

    6
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:03
    Pastellle

    Que du bonheur de te suivre en balade ! Surtout quand il n'y a que 500 mètres à faire. Et surtout quand il y a autant de fleurs ! :)

     

    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:00

    Kikou Albert,

    Que de beaux souvenirs de ce superbe village ,il y avait aussi des roses

    quand je l'ai visité :-) Superbes photographies de toutes ces fleurs,j'aime

    la photo avec cette ancienne roue et les gueules de loup ....

    Je te souhaite de passer une agréable soirée,

    Bisous.

    8
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:37

    Bonsoir Albert, par cet exercice photographique tu prouves qu'il ne faut pas aller très loin pour réaliser de belles photos... il suffit de prendre le temps d'observer, de composer et de publier.  Superbe série florale, bonne Soirée.

    9
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:03

    Une promenade bien sympatique,et je pense un peu odorante merci pour ce bouquet de fleurs

    Gros bisous Albert

    10
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:37

    Dommage que toutes les rues ne sont pas aussi jolie.

    Bravo pour la qualité de ton reportage.

    Bonne semaine, Albert.

    Amitiés.

    Yvon.

    11
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:38

    Oupss .... jolieS.

    12
    Mardi 25 Juin 2013 à 07:58

    c'est déjà un beau village , alors avec des fleurs en plus il est encore plus accueillant .il y a longtemps que je ne suis pas passée par là !

    merci de ces jolies roses qui sont toutes plus belles les unes que les autres .

    bises

    13
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:38

    ça y est c'est l'été... heureusement qu'il y a des fleurs pour nous le rappeler sinon, on aurait des gros doutes !!!!


    Il ne manque plus que les parfums à tes photos.


     


    Bises et bonne journée.

    14
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:09

    Très belle promenade et superbe photos.

    Que la nature est belle !

    15
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:52

    courte mais belle la balade  Comme j'aime beaucoup les fleurs  je suis ravie !

    Biz Al bert et @ bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :