• BZH 2017 - Il y a île et presqu'île

    15 août  2017 -  Petit tour du côté de Santec. Un endroit magnifique où les résineux sont rois.

    -=-=-=-

    BZH 2017 - Il y a île et presqu'île

    Une épave... Étrangement seule sur ce bout de plage.

    -=-=-=-

    BZH 2017 - Il y a île et presqu'île

    Au fond, Roscoff. Où je ne suis pas allé cette année. Je connais déjà et j'avoue que le monde qu'il y a en été, me rebute un peu. On verra l'an prochain.

    -=-=-=-

    BZH 2017 - Il y a île et presqu'île

    Une habitante des lieux parmi tant d'autres.

    -=-=-=-

    BZH 2017 - Il y a île et presqu'île

    Je suis sur la presqu'île de Perharidi où est situé un centre de soins. En face, l'île de Batz, dominée par le phare.

    -=-=-=-

    BZH 2017 - Il y a île et presqu'île

     

     En plan plus large, toujours l'île de Batz.

    La plage de Perharidi est à marée basse. Pour autant, les baigneurs ne sont pas nombreux.

    =-=-=-

    A bientôt  - Kenavo

    « Biennale de Besançon - suite et fin.Arlay - un passé bien présent - 1. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:37

    Bonsoir Albert. Tu as bénéficié d'un beau soleil et d'une belle lumière pour ces images et moi ce que j'aime à Santec, ce sont ses rochers à peu de distance de la côte mais en mer, qui lui donnent un côté très sauvage. Bises

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:58

    Bon soir Albert,
    Un petit tour en Bretagne ne peut pas faire de mal n'est-ce pas.
    Belle lumière, de beaux endroits comme partout là pas (où presque) et un gros coup de coeur pour la composition de ta première photo.
    Bises et bonne soirée

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 13:21

    Et oui ! Iles, presqu'îles, Belle île... Tout ça sent bon la Bretagne !!!

    belles photos Albert ! Surtout la seconde pour moi !

    Mes 4 bises bretonnes pour une belle fin de semaine !

    Florence

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 13:51

    Bonjour Albert, 

    Sous ce beau soleil comme c'est beau. 

    Une belle lumière qui sait donner de magnifiques clichés. C'est très agréable à visionner.

    belle fin de journée. Bises

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 15:20

    belles photos sous le soleil , tiens donc ! 

     

    6
    Philippe Debiève
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:51

    çà c'est de la photo !! couleurs, luminosité, netteté et compositions cartes postales, j'adore... pas de préférence particulière, un grand bravo Albert.

    7
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:59

    Bon jour Albert,
    Je viens de te faire une réponse ICI et j'ai ajouté un édit sur mon article à la date du jour sur une nouvelle preuve de ses multiples mensonges.
    Bonne journée à toi.

    8
    Kri
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:21

    De très bons cadrages

    Je ne suis pas particulièrement fan des résineux mais vu qu'ils font partie de la Nature ... on fait avec ;-)

     Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :