• BZH 2015 - Plouider - Baie de Goulven

    Petit  périple de quelques  km sur  la côte du Finistère nord.

    -=-=-=-=-=-=-

    BZH 2015 -

    Indissociables de la Bretagne,  les édifices religieux. Celui-ci se trouve sur  sur  ma route  à Plouider.

    -=-=-=-=-=-=-

    BZH 2015 -

    Le  portail du cimetière, si  caractéristique avec ses quatre  piliers.  

    -=-=-=-=-=-=-

    BZH 2015 -

    A l’intérieur de l'édifice,  la clé de celui-ci, bien usée par le temps.

    -=-=-=-=-=-=-

    BZH 2015 -

    Ossature bois pour ce balcon dans une architecture de pierre. Pas d'autres photos, il y avait un office.

    -=-=-=-=-=-=-

    BZH 2015 -

    Arrivée sur  la baie de Goulven, la marée est encore  basse.

    -=-=-=-=-=-=-

    BZH 2015 -

    Une  façon comme une autre de bien ancrer ses idées sur la Bretagne.

    -=-=-=-=-=-=-

    BZH 2015 -

    Il est  bien seul ... où est son frère?

    -=-=-=-=-=-=-

    BZH 2015 -

    "J'en profite tant que je peux poser mes pattes au sec.."

    -=-=-=-=-=-=-

    BZH 2015 -

    Dans quelues heures, ces rochers seront sous l'eau.

    -=-=-=-=-=-=-

    BZH 2015 -

    Un geste ancestral : ramener  l'annexe au sec . 

    -=-=-=-=-=-=-

    BZH 2015 -

    Bien isolé, mais rivé au sol  par son ancre.

    -=-=-=-=-=-=-

    A plus tard

     

    « BZH 2015 - Brignogan PlageBZH 2015 - Plouescat »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 17:44

    Bon jour Marcel,
    Une série très diversifiée que tu nous offres ici.
    Incroyable la longueur et la taille de cette clé.
    J'aime vraiment les photos à marée basse, ces moments ont beaucoup de charme.
    Bises et bonne journée

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 17:48

    Merci Albert, j'ai toujours un immense plaisir à voir des photos de ma chère Bretagne. Bonne et belle soirée.

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:18

    Coucou Albert !

    Très belles photos bien-sûr, c'est toujours un grand plaisir de venir te voir !

    Dommage que tu ne sois pas arrivé à la fin de l'office, car l'église semble très jolie.

    J'aime beaucoup l'ancre !!!

    Merci de me faire découvrir ce coin de Bretagne, que Paul connaît, mais moi pas. Si un jour nous en avons la possibilité, il faudra aller y faire un tour. Mais nous sommes si bien dans le Morbihan clownkiss !!! De plus, nous pouvons y aller juste une journée, ce n'est pas loin de Nantes. Là haut c'est autre chose...

    Gros bisous  et amitiés Albert et bon dimanche !

    Florence et Paul

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:49

    Bonjour Albert,

    J'aime beaucoup les plages à marées basses. Ils y a tant de choses à voir, on laisse vagabonder notre imagination. J'aime ta photo N°9 ainsi que ta dernière qui nous montre bien l'architecture des maisons Bretonnes.
    Bonne fin de dimanche.

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 08:37

    Bonjour Albert, à tout moment où que l'on soit, la Bretagne nous propose ses charmes et sa diversité de paysages... j'adore, bien sûr.

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 21:50

    Bravo pour la qualité de tes prises    cool cool

    Bonne semaine, Albert.

    Amitiés.
    Yvon.

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:12

    Bretagne mon amour ne pouvait pas ne pas ajouter son grain de sel à celui de Focales et dire qu'elle glisserait bien ses petits pieds dans le sable humide de cette belle série à marée basse.

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:37

    Bonjour Albert

    Une superbe série. J'aime particulièrement la photo de l'ancre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :