• BZH 2015 - Aber Wrac'h - 2

    A la sortie de l'Aber Wrac'h, plus précisément à Quistillic, sur la  presqu'île Ste Marguerite.

    -=-=-=-

    BZH 2015 - Aber Wrac'h - 2

    Je suis  face au  nord. Au  loin, un phare m'est apparu avec sa silhouette si particulière. C'est le phare de l'île Vierge.

    -=-=-=-

    BZH 2015 - Aber Wrac'h - 2

    Je suis quand même à 4,4 km de lui... un coup à fond de 300 mm s'impose.

    -=-=-=-

    BZH 2015 - Aber Wrac'h - 2

    Toujours sur la presqu'île Ste Marguerite, mais sur la côte sud ouest. Le ciel n'est ni gris, ni bleu, une couleur indéfinissable qui s'accorde avec les étendues d'eau. Et il  y a du  vent.

    -=-=-=-

    BZH 2015 - Aber Wrac'h - 2

    Ce vent dont certains profitent . L'occasion pour d'autres de faire des  photos sortant de l'ordinaire

    -=-=-=-

    BZH 2015 - Aber Wrac'h - 2

    Comme il paraît  bien seul sous sa voile...

    -=-=-=-

     Ce sera tout pour aujourd'hui, car les autres photos sur cette presqu'île, sont d'un autre genre. Alors ce sera pour plus tard.

    « Le vieux wagonPar delà les vignes. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 06:26

    Bonjour Albert. Voilà une série qui fait mon bonheur et à laquelle ne manque que le bruit des vagues s'écrasant sur les rochers et les cris des mouettes et goëlands. Bises et bonne journée

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 07:30
    oh oui , tu aurais pu rajouter tout ce que dit Focale , ça manque le bruit du ressac !!!
    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:15

    Bon jour Albert,
    Cette côte est toujours un ravissement, et avec un peu d'imagination, j'y suis.
    Et le bonheur des sport nautiques est bien là.
    Bises et bonne journée à toi

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:09

    Bonjour Albert, cela me rappelle mon escapade avec ma fille au mois de mai... j'ai déjà envie d'y retourner car la Bretagne à tant à nous dévoiler, bravo et merci l'Ami.

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:18

    Bonjour Albert

    Les tons ciel-mer se confondent et le vent fait le bonheur de certains

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:00

    Bonjour Albert

    Tu nous offres encore là une une superbe série de photos sur le Bretagne, à nous de bien en profiter.

    Amitié d'Hervé.

     

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 23:47

    Bonjour Albert ,

    Du gris , du bleu , c'est là qu'il faut dériver

    se laisser pousser par le vent et respirer

    Eole chante dans les voiles ...

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :