• Brouillard

      

    Lundi 12 novembre 2012, je suis devant le plan d'eau de Desnes, si, si... et il est  9h30. Et l'eau est bien face de  moi, et en contre-bas.

    Brouillard

    Une heure  plus tard, je suis au bord de l'eau. Cette fois-ci on discerne enfin l'élément liquide :

    Brouillard

    Je suis remonté sur la butte où je me trouvais pour la première photo. La brume est encore bien présente malgré tout et noie l'horizon...

     Brouillard

    Je quitte les lieux marqués par l'humidité ambiante.

    Brouillard

    Toutefois, je m'arrête pour immortaliser ces chardons et leurs parures de diamants.

    Brouillard

    Puis j'en trouve un qui fait encore de la résistance. Couleurs étonnantes dans l'ensemble automnal.

    Brouillard 

    Au bord du chemin, quelques arbres   et quelques  feuilles subsistantes d'une saison passée....

     Brouillard

    Et pour ne pas vous laissez sur un tableau un peu fade, voici une composition tout en couleurs où se mêlent toiles d'araignée et gouttes d'eau.

    Brouillard

    Demain étant un autre jour, et ne sachant pas de quoi il sera fait, je n'ai aucune idée de ce que vous pourrez trouver sur mon blog..    ,

    « La feuille d'automne...Petites mains »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 23:21

    Un automne qui sent l'hiver déjà !

    2
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 06:50

    Les conditions de lumière étant loin d'être évidentes, bravo pour cette série dans la brume... on peut trouver pas mal de sujets intéréssants mais pour moi l'humidité est l'ennemi avec mes petits soucis musculaires... merci pour le partage, excellente continuation Albert.  Amitiés.

    3
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 06:56

    Bon Jour Albert, 
    Le brouilard n'est pas forcément agréable, surtout s'il s'installe pour de longues durées, mais pour autant, j'adore l'ambiance qu'il donne au paysage.
    Superbe les goutelettes sur les chardons fanés, et même si on ne fait que les imaginer sur les photos prises avec recul, elles donnent une luminosité en hallot qui est superbe !
    Belle série et on termine sur une belle explosion de rouge.
    Merci pour ce partage.
    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.
     

    4
    rvall Profil de rvall
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:51

    Bonjour Albert,

    Très belle série, ma préférence va nettement à tes deux photos de chardons.

    Amitié d'Hervé.

    5
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:57

    Bonsoir Albert,

    De bien belles et agréable photographies dans ce brouillard :-)

    Pas évident de prendre des photos avec cette brume,j'aime beaucoup

    celle avec le chardon cadère bien fleuri surprenant en cette saison d'automne.

    c'est Marie-jo,qui aurait été contente de les voir :-)

    je te souhaite une belle soirée,

    Bisous de Mimi

    6
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:39

    J'ai  savouré sans modération cette remarquable série.

    Merci, Albert.

    Bonne fin de semaine.

    Amitiés.

    Yvon.

    7
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:07

    j'adore tes photos de chardons

    bonne journée

    8
    buse/perrine Profil de buse/perrine
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:38

    J'identifie ce brouillard à celui rencontré sur le Lac de Der.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :