• Bretagne : un petit patchwork - 1

    Bientôt les vacances. Et je n'ai pas fini de poster mes photos de vacances de l'an passé en Bretagne ...

    Alors du coup, je me replonge dans les endroits où je vais retourner cette année.

    -=-=-=-

    Bretagne :  un petit  patchwork - 1

    Beuzec Cap Sizun ... Où l'immensité de la  mer d'Iroise vous prend.

    -=-=-=-

    Bretagne :  un petit  patchwork - 1

    A moins que vous ne soyez capté par un mariage breton.

    -=-=-=-

    Bretagne :  un petit  patchwork - 1

    Penn Enez, une certaine douceur de vivre

    -=-=-=-

    Bretagne :  un petit  patchwork - 1

    Plougerneau, un charme typiquement breton.

    -=-=-=-

    Bretagne :  un petit  patchwork - 1

    La chapelle de Traon,  je ne sais pas si c'est la plus belle de Bretagne, mais elle  le vaut bien.

    -=-=-=-

    Bretagne :  un petit  patchwork - 1

    Tremazan, tout petit port de pêche

    -=-=-=-

    Bretagne :  un petit  patchwork - 1

    Tremazan, au large avec un vieux gréement.

    -=-=-=-

    Bretagne :  un petit  patchwork - 1

    Brest : la rade si typiquement militaire

    -=-=-=-

    Bretagne :  un petit  patchwork - 1

    Carantec : Un peu de mauvais temps serait-il possible?

    -=-=-=-

    A bientôt

    « Wouah, les abeilles ... Ardèche sauvage - 3 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 05:25

    Bonjour Albert. Voir des photos de Bretagne, tu penses bien que cela me fait très plaisir, à l'exception de celle de Brest qui est une ville que je n'aime pas. Je t'envie d'y retourner cette année, j'espère que ce sera pour l'an prochain pour moi... Merci pour cette belle série et pour ton petit mot. Bisous

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 06:32

    ah les vacances ... ça existe pour les retraités ?  

    la première me donne bien envie d'aller marcher au bord de la mer au petit matin .

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:15

    Bon jour Albert,
    Merci pour cette belle promenade Bretonne ce matin, c'est une région de France que j'aime beaucoup, mais il faut dire que la France est un pays magnifique dans sa diversité de paysages.
    Bises et bonne journée à toi

    4
    Lundi 17 Juillet 2017 à 19:31

    Nous sommes tentés par beaucoup de tes plaisirs bretons. 

    La mer d'Iroise et sa lande fleurie, les vielles pierres religieuses et profanes, mais aussi par les vieux voiliers... Même par le ciel gris et l'eau couleur d'huîtres : très belle luminosité !

    Bises et amitiés bretonnes de...

    Florence et Paul

    5
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:08
    Barbier

    Elisa, une amie à vous (de Digne), vient de me donner le lien de votre blog. Je vois que vous aimez bien aussi la Bretagne, comme nous.

    Nous y sommes allés l'an dernier, et samedi nous y retournons encore, en camping car.  On y est très bien accueilli et 

    de plus on ne souffre pas trop la chaleur, car chez nous, en ce moment, dans le sud de la France, c'est intenable !

    J'ai plusieurs blogs, dont un juste sur la Bretagne :

    http://baladesbretagne.canalblog.com/

    Et celui que j'utilise le plus :

    http://photosvillages.canalblog.com/

    A très bientôt.
    Martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :