• Bretagne 2014 : un pont. (2)

    Suite et fin de ma promenade sur le pont de Térenez. Bien sûr, ce n'est pas l'image de la Bretagne telle que l'on s'attend à la voir. Mais cela va venir, patience.

    Alors je continue avec cette série, que  j'aurais pu traiter de différentes manières. Mais peut être que cela viendra le jour où je serai en manque de photos...

     ------------

    Bretagne 2014 : un pont. (2)

     ------------

    Bretagne 2014 : un pont. (2)

     ------------

    Bretagne 2014 : un pont. (2)

     ------------

    Bretagne 2014 : un pont. (2)

     ------------

    Bretagne 2014 : un pont. (2)

     ------------

    Bretagne 2014 : un pont. (2)

     ------------

    Bretagne 2014 : un pont. (2)

     ------------

     Voilà, c'est sur cette photo de l'ensemble pont route que se termine cette déclinaison graphique du pont de Térenez.

    Demain étant un autre  jour,  je  ne sais pas encore de quoi il sera fait, ni surtout ce que je vous  présenterai...

    « Bretagne 2014 : un pont. (1)Bretagne 2014 - les petits bateaux »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:30

    Tu as certainement aussi ravi l'Architecte car son pont est bien mis en avant par ta double série, Albert... encore bravo pour ton imagination débordante avec toutes ces lignes et courbes... amitiés.

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:38

    Coucou Albert !

    Très belles photos, comme tu aimes les faire et que tu réalises si bien !

    Je me demande si ce pont n'a pas été construit en pensant qu'un jour tu viendrais y exercer tes talents !!! Il t'attendait, c'est sûr !

    Hier j'ai passé une merveilleuse journée dans le Morbihan, surtout St. Goustan, Etel et sa rivière avec l'île de St. Cado !

    Gros bisous et très bonne journée Albert !

    Florence

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:39

    Coucou Albert,
    Encore de superbes prises de vue qui donnent de la profondeur et de la puissance à ton sujet.
    J'aime beaucoup.
    Bise et bonne journée

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:42

    La 2 et la 3 sont parfaites pour moi, avec une petite préférence pour le N&B.

    et... enfin le pont en entier pour terminer le puzzle!

    Bises et bonne journée.

     

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:50

    comment as tu fais pour la dernière ? on a dit , pas de téléphone au volant !

    mais c'est la plus chouette . ces deux séries m'ont bien plu .

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:36

    Bonjour,
    des magnifiques prises !!!
    Bonne journée.

    7
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:13

    Superbes tes photos. il faut dire que ce pont d'Iroise  est un très beau sujet qui se prête bien au graphisme. j'avoue que je l'aime beaucoup..il est plein de majesté et de modernité.

    8
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:34

    Graphique à souhait !

    9
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:20

    Bonsoir Albert,

    un petit tour sur ton blog après une bonne semaine d'absence.. en ce moment je restructure un ancien blog dédié à l'automobile, quelque peu délaissé et en construit un autre qui me servira de galerie virtuelle pour mes peintures...je crois savoir selon un certain article du"Progrès" que tu peints également, sans compter tes autres nombreuses activités....comment arrives-tu à tout concilier?

      Cette deuxième série de photos sur ce pont est tout aussi belle que la première et j'admire le coté très graphique. Le vent doit se servir  de ce merveilleux pont comme d'une harpe et les concerts doivent être agréables....pour qui aime le vent.

     Amitiés et bon début septembre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :