• Breizh 2018 - Presqu'île Saint Laurent Fin

    12 août 2018 : Fin de  ma promenade sur la presqu'île Saint Laurent du côté de Porspoder

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Presqu'île Saint Laurent Fin

    Le phare du Four semble tellement près... mais le zoom est trompeur.

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Presqu'île Saint Laurent Fin

    La preuve, alors que la végétation tente de s'imposer aux rochers.

     -=-=-=-

    Breizh 2018 - Presqu'île Saint Laurent Fin

    Les rochers toujours présents sur les côtes bretonnes imposent leur masse sans agressivité.

    r-=-=-=-

    Breizh 2018 - Presqu'île Saint Laurent Fin

    Fenêtre sur mer ... 

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Presqu'île Saint Laurent Fin

     Les balises marquent les dangers de la côte mais également agrémentent de belle façon la photographie. 

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Presqu'île Saint Laurent Fin

    Beau temps, mer belle

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Presqu'île Saint Laurent Fin

    Le seigneur du lieu, un cormoran sur son rocher.

    -=-=-=-

    Breizh 2018 - Presqu'île Saint Laurent Fin

    Et enfin une vue qui me régale... Petits  bateaux  sur des eaux turquoise. Et on me dit qu'il ne fait pas beau en Bretagne?

    -=-=-=-

    C'est sur ces photos que je vous quitte quelques jours, le temps pour moi de voir si du côté de Montpellier,  je peux trouver de nouvelles sources d'inspiration.

    À bientôt

     

    « Le Vernois par temps froidY en aura pour tout le monde. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2019 à 07:09

    bonjour Albert

    tu trouves qu'il ne fait pas assez chaud chez nous ...

    merci pour la fraîcheur de la Bretagne avec toute cette eau bleue qui serait bienvenue en cette période bien chaude .

    très jolies prises de vues sur les rochers .

    2
    Samedi 29 Juin 2019 à 08:26

    Bon jour Albert,
    Heuuuuuuuu je lis à la fin de ton article que tu viens dans le coin, drôle d'idée avec de telles températures ?
    Tu vois si je pouvais me téléporter dans tes photos, je le ferai immédiatement.
    Hier, c'était tellement insupportable que l'après midi, plus personne dehors, et pas une seule voiture ne circulait dans ma rue.
    Merci pour ce partage, avec non seulement de jolis paysages, mais en prime une belle sensation d'air respirable.
    Bises et bonne journée

    3
    Florence
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:44
    Encore de bien belles photos Albert, j'aime beaucoup !
    C'est rare qu'ici une journée entière soit sous la grisaille, il y a toujours des moments ensoleillés grâce aux marées, au vent… Je suis vraiment bien dans mon petit paradis retrouvé, même si j'y suis sans Paul !
    Bonne balade à la recherche de belles idées de photos !
    Bises bretonnes bien iodées et Kenavo Dit Albert !
    Florence
    4
    Samedi 29 Juin 2019 à 17:25

    Oh que ton article fait du bien ! Derrière mon écran je crois que je respire mieux ....

    Que c'est beau et ravigotant. Merci à toi.Tes photos sont toutes bien réussies.
    Belle fin de journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :