• Avant qu'il ne soit trop tard - 1 -

    8 décembre 2017. Je suis à Besançon pour profiter du marché de Noël et des illuminations.

    Autant le dire tout de suite,  je serai déçu.

     Ce n'est  pas une avalanche de lumière. J'ai connu mieux par le  passé. Quant au marché de Noël, il ne retiendra pas mon attention, avec ses sempiternelles baraques de foire, plus ou  moins décorées où on trouve les mêmes produits qu’ailleurs.

    -=-=-=-

    Avant qu'il ne soit trop tard

    Une des rares rues où un effort est visible.

    -=-=-=-

    Avant qu'il ne soit trop tard

     

    Sur quelques bâtiments, des projections laser.  Pas de chance,  c'est le lendemain que le spectacle en façade était programmé.

    -=-=-=-

    Avant qu'il ne soit trop tard

    J'espère pour les spectateurs, qu'il  y avait plus d'imagination dans les scènes présentées.

    -=-=-=-

    Avant qu'il ne soit trop tard

    Des étoiles, des cadeaux, oui je sais, c'est  Noël ...

    -=-=-=-

    Avant qu'il ne soit trop tard

    Passage Pasteur. Cette galerie commerciale a pris quelques airs de fête.  

    -=-=-=-

    Avant qu'il ne soit trop tard

    Sous le gui de l'an neuf. Enfin, un peu en avance et surtout sous les boules et les guirlandes de la décoration.

    -=-=-=-

    Avant qu'il ne soit trop tard

    Direction à présent le marché de Noël, avec au passage cette photo qui à elle seule, représente le plus le symbole de Noël

    -=-=-=-

     A suivre et et donc à bientôt

     

    « Occitanie 2017 - A l'ombre du DuchéAvant qu'il ne soit trop tard - Suite et fin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 23:28

    Si, quelques jolies suspensions, et la photo "symbole de Noël" qui me plait beaucoup. Cette année je suis garde malade et je ne peux sortir dans Nantes, et cela ne me manque pas.

    Je pense que maintenant, il faut aller dans les petites villes où nos traditions sont encore bien ancrées, pour voir de vraies et belles décorations de Noël, comme j'ai eu encore le plaisir d'en admirer à Auray ces dernières années...

    En tous les cas, Joyeux Noël cher Albert et merci de me rester fidèle en m'envoyant toujours de si gentils coms.

    Mes meilleures bises bretonnes !

    Florence

    2
    Kri
    Lundi 25 Décembre 2017 à 07:20

    C'est quand même très beau

    Déçue aussi des marchés de Noël au fil des ans, a magie s'éteint au profit du commerce

    Très bon Noël

    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 06:13

    bonjour Albert

    avec un peu de retard je viens voir les décorations de noël à Besançon . et oui , ce n'est pas Lyon mais la magie de noël est là pour les enfants quand même sur les façades les nounours .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :