• Approchez-vous, plus près...

    Petite approche sur un arbuste fleuri... C'était au printemps... Cela me paraît déjà si loin !

    -----------------

    Approchez-vous, plus près...

    -----------------

    Approchez-vous, plus près...

    -----------------

    Approchez-vous, plus près...

    -----------------

     C'était pour finir en beauté avant mon retour de vacances. Demain  je serai de nouveau derrière mon PC pour digérer mes photos de vacances.

    Merci à toutes celles et à tous ceux qui seront passés ici, pendant ces dix jours.

     A demain en  live...

    « La Giornata, c'est en mai, (Part 2 et fin) Bretagne 2014 : un pont. (1) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 02:47

    Bonjour Albert,

    les vacances furent de courtes durées...en espérant que tu ais eu du soleil...Le printemps n'est pas si loin, on n'a pas eu d'été...

     Bonne reprise, amitiés et à bientôt.

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 09:13

    Coucou Albert !

    Je te souhaite une bonne rentrée  de ces vacances bien courtes !

    Merci pour ces jolies fleurs printanières, qui me semblent inconnues. Elles sont très jolies !

    Je t'embrasse, te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt !

    Florence

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 15:42

    j'espère que tu ramènes l'été !

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 17:08

    Kikou Albert,

    C'est un très bel arbuste,bien fleuri,les fleurs sont superbes,je ne connais pas du tout cet arbuste ...

    Bonne rentrée pour toi et Marie-Jo,et en espérant que vous aurez bien profité de vos petites

    vacances. Bisous :-)

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 18:41

    Prudence sur la route du retour!

     

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 23:13

    Coucou !

    Tes vacances  se sont-elles bien passées?

    Nous nous croisons ces mois-ci, un jours par-ci  deux semaines par là... nous ne sommes pas partis bien loin cette année, mais 15 jours chez notre fils pour garder la maison. !

    Pas de temps pour venir sur les blogs, le mois de septembre sera encore chahuté car mon club fait son exposition annuelle  les 15 premiers jours du mois.

    je me réjouis de voir tes photos de vacances. Bises à vous deux.

    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:27

    Très jolie série, un véritable feu d'artifice de fleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :