• A un bout du lac - Annecy

    Annecy et son lac. Et son carnaval mais cela est une autre histoire même si c'était pour lui que j'étais là.

    -=-=-=-

    A un bout du lac - Annecy

    Avant tout on jette un regard au dessus d'Annecy le Vieux. Les pâturages sont vides de troupeaux. 

    -=-=-=-

    A un bout du lac - Annecy

    Le temps en ce samedi 20 février n'était pas au beau fixe

    -=-=-=-

    A un bout du lac - Annecy

    Même ce couple de foulques préfère se ménager un temps de repos ...

    -=-=-=-

    A un bout du lac - Annecy

    Devant moi un arbre, l'occasion de voir à sa gauche une vue d'Annecy...

    -=-=-=-

    A un bout du lac - Annecy

     

    Et  puis à la droite de ce  même arbre un autre aperçu de la ville.

    -=-=-=-

    Dans le prochain épisode, on ira tout à l'autre bout du lac !

    « Tour du parc - Part 2Ouf, elle est arrivée... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 17:28

    Ce lac est vraiment magnifique. Il faut dire que ces étendues d'eau m'attirent particulièrement.
    Chacune de tes composition à un charme différent, et sourires en voyant les deux Foulques juchées sur leur branche.
    Merci pour la balade, peut être une entrée dans la ville d'Annecy un peu plus tard...
    Bises et bonne fin de journée

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 17:49

    J'aime beaucoup ce lac et tout particulièrement la seconde photo (pas de branches juste devant alors je préfère) même avec ce temps grisou. Annecy est une ville magnifique à 1 h 30 de chez moi, j'y vais régulièrement à la belle saison même si je m'énerve chaque fois des difficultés de plus en plus pénibles de stationnement.

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 18:47

    Coucou Albert !

    La 2ème photo est ma préférée !

    J'attends la suite...

    Bisous et bonne soirée  !

    Florence

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:33

    Toutes magnifiques..si je fais un choix..c'es la derniere..

     

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:14

    Bonjour Albert ,

    Seules les boules de gui sont tenaces dans les branches d'arbres

    quand sur le plan d'eau les foulques préfèrent jouer à la balançoire

     hésitation , plongeon ou contemplation de la ville d'Annecy ...

    Je t'embrasse

    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:45

    bonjour Albert

    des couleurs d'hiver sur ce lac que je ne connais pas vraiment , la neige manque sur les montagnes et le lac est désert si ce n'est les foulques perchées sur leur branche .

    de belles vues d'Annecy en attendant le carnaval.

    bises

     

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:03

    Bonjour Albert

    J'ai plus souvent l'habitude de céouvrir les bords de ce lac en été, les couleurs d'hiver ont également pas mal de charme.

    Bonne journée, amitié d'Hervé.

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:17

    Bonsoir Albert

    Un coup de ♥ pour ta deuxième photo

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:36

     de trés beaux paysages

      j' aime bien le couple de foulques

     joli lac pour moi du bord de la mer

     bonne journée

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:05

    Bonjour Albert,

    Je connais bien Annecy et son lac. C'est un petit bijou de la Haute Savoie.
    Ce 20 février n'était pas folichon côté temps ...c'est rare devoir le lac en photos  ainsi.
    Des photos qui ont beaucoup de caractère.
    Belle fin de journée à toi.

    11
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:13
    Mimi du Sud
    Kikou Albert
    De très belles photographies sur ce beau lac d'Annecy. J'ai une amie qui habite Annecy le vieux, c'est une infirmière qui travaille à l'hôpital.
    Bien agreable endroit que j'aimerais bien voir.
    Je te souhaite une bonne soirée, Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :